Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotique.
14 octobre 2012

Tatouage.

Tatouage fait le 19 juillet 2012.

DSCF9518 

 

Se faire tatouer à l'âge de seize ans peut paraître prématuré pour beaucoup. Mais ma colombe, j'en rêvais depuis longtemps. Pourquoi une colombe ? La colombe représante la liberté et la paix. Ma colombe représante ma paix, elle représante ma liberté, celle qui est en moi et qui bouillone de bonheur. Chaque soir je la regarde avant de me coucher et je me dis que demain peut-être je pourrais m'envoler comme le fond ces oiseaux blancs. 

Lorsqu'on dit que vivre avec un tatouage change certaines choses, je confirme que non. Les tatouages sont pour moi des bijoux de peau, ils font partit de nous. Et c'est pour cela que pour ma part, j'en souhaite huit. Le prochain sera une encre marine, qui reprsante la sécurité. Je la ferait à l'intérieur de mon bras droit. 

 

Inspire mon corp de tes traits.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est très joli ce que tu dis :-)
Chaotique.
  • Avoir 17 ans, c'est souvent compliqué. Rêver d'être heureuse, c'est superficiel. Pleurer c'est la solution la plus simple pour beaucoup, moi ce sera de vous écrire. En espérant que ça marchera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité